Lunélya Bijoux

Une identité visuelle singulière pour des bijoux uniques

Lunélya est une jeune marque de créatrice aux bijoux tendances, raffinés et absolument irrésistibles! Plaqué Or 24k, esthétique travaillée, assemblés à la main, du collier « boyfriend » aux boucles d’oreilles « moonlight », chaque bijoux vous fait briller!

Logotype, Bannière web, réseaux sociaux e tutto questo

Le beau attire l’oeil 

Pour une visibilité à la hauteur, une identité visuelle différenciante. Le graphisme de Lunélya a été pensé pour s’accorder en reflet de la marque, de ses valeurs, de son message. Plus encore, elle prend sa source dans l’ADN de la créatrice, ses origines, ses passions, elle est l’expression de son être! Au programme : l’élégance orientale conjuguée aux dernières tendances de design.

S’adapter aux nouvelles pratiques de vente

Ces dernières années la vente en ligne a fait un véritable boom. Les générations Z, le coeur de cible, sont en totale harmonie avec les nouvelles façon de consommer sur le web. Les plateformes de type « marketplace » comme « Etsy » ont le vent en poupe. Instagram est devenu un média à part entière. Aussi, l’identité visuelle et les supports de communication doivent être parfaitement adaptés: Instagram, Facebook, Etsy, chaque livrable a été pensé, dessiné et décliné pour une intégration harmonieuse, unique et percutante sur chaque support.

Description

Identité visuelle et supports web

fr_FRFR